Nafi au canada

Publié le par nath

Aujourd'hui Nafi par pour 15 jours au Canada. A l'arrivée il fera -41°C. Souhaitons lui bon voyage. Elle nous a promis de nous envoyer des articles à mettre sur le blog ABA faisant le récit de son périple.

Malheureusement nous avons perdu elle et moi les coordonnées de connection. Quelqu'un peut-il venir à notre aide ????

merci d'avance :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
petite chanceuse Nafi !!! (enfin pour le pays parce que les -50°C c'est pas mon truc ^_^)
Répondre
N
en fait ce n est pas - 41 que l on a eu mais -50 car je suis partie dans une cabane en pleine foret et a -50 le fuel gele et on navait plus d electricite et plus d eau mais c est pas grave car tout marche au gaz en cas d incident et monsieur real a dit que depuis 45 ans il n avait pas fait aussi froid et meme pour un canadien c est trop  maintenant je suis en ville et il fait pas froid il ne fait que -18 et c est une temperature agreable et a -50 les quebequois ils disent : il fait ben frete aujourd hui  des demain je commence mes articles avec photos  (pour nath: tu sais quand tu es arrivee a thionville et que tu as trouvee ton ame soeur mais pour moi ann jones mon hotesse est mon ame soeur elle a deux ans de plus que moi et on a l impression que c est mon double au point que son gendre qui l appele bellemaman m a surnommee au bout de trois heures bellemaman numero deux )
Répondre
M
-41°, faut être motivée :-)
Répondre
G
J'ai eu un SMS de sa part hier soir, tard dans la nuit... Elle est bien arrivée à Montréal.
Répondre
A
-41° !!!! oh la la ! j'espere qu'elle est équipée !!J'ai hate de lire ses articles !J'ai perdu les coordonnées ABA il y a bien longtemps je ne peux pas t'aider.
Répondre