en fait...

Publié le

... je pense que je suis stressée du départ de Manu. Ca explique peut-être pourquoi tout m'agace en ce moment. Et puis, rien ne marche comme il le faudrait ! et tout me tombe dessus en même temps (médecin, collège,camping, etc...). Je ne peux même pas aller à Verdun, et c'était ma dernière occasion de voir Anastasia avant septembre. 

*gromelle, gromelle...* 

EDIT : c'est décidé: je pars à la piscine ! Ca me changera les idées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que la piscine t'a détendue !
Répondre
N
oui, c'était une bonne idée. Aujourd'hui, la pression monte encore mais les choses avancent bien.
N
moi aussi je suis stressée
Répondre
B
Alors cette piscine, tu es bien crevee ?! Tu t'es defoulee un peu ?! :-) Vive le sport ! :-))
Répondre
L
C'est une bonne idée, l'eau fait toujours beaucoup de bien :-) (enfin quand on se baigne dedans, pas quand il pleut!)
Répondre