celle qui tient son programme

Publié le par nath

Bon, autant vous le dire : je ne suis pas peu fière :-)
En décembre j'étais attérée par le retard pris dans mes révisions et je me suis fait un super programme pour rattrapper tout ça d'ici début mars.
Ben je le tiens depuis 3 semaines :-)

Bon par contre je suis privée de vous :-(

Mais c'est pour la bonne cause, faudra être patient. J'ai des journées trop chargées pour bloguer.

lever 4H30
révisions de 5h à 6 h 20
route pour aller bosser 6h30-7h10
boulot 7h10- 12 h
pause déjeuner 12h-12h30
boulot 12h30-16h40
route pour rentrer 16h40 17h20
récupérer les enfants chez la nourrice et retour à la maison vers 18 h
(là cela fait déjà 13 heures de boulot ou voiture avec juste 1/2 heure de pause)
s'occuper des enfants jusqu'à 19h et faire le repas.
repas des enfants, bain, un peu de ménage, puis couchage des enfants vers 21h 30.

dodo au plus tard à 22h30 car le lendemain....

lever 4h30
révisions de 5h à 6h20....etc.

ALORS COMME JE NE VEUX PAS RECOMMENCER CE BORDEL L'ANNEE PROCHAINE, JE VAIS ESSAYER D'AVOIR CE P**** D'EXAM CETTE ANNEE POUR EN ETRE DEBARRASSEE  !!!!!
Alors voilà, je vais être encore absente un petit moment mais je pense à vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bon courage! Quel planning!Dire que je le plaignais du mien trop chargé! Maintenant, je pense à toi :-) 
Répondre
S
ouch quel programme tu peux être fière de le tenir ce n'est plus la double mais la triple journée que tu fais maintenant !bon courage
Répondre
L
Bon courage et quel courage ^^ !!! On pense à toi!
Répondre
L
Pense a ton exam et les blogs tu verras plus tard. On va te faire des résumés si tu veux ;-)Bon courage pour la suite. Et puis pour te motiver, si tu obtiens ton exam, on vient tous te feliciter en vrai ^_^ (comment ca ca ne motive pas ?)
Répondre
A
Vraiment moi je dis Chapeau !!!Je serais incapable d'en faire autant ! ou alors on me retrouve directement a l'hopital pour aliénation !!!!
Répondre