la fripouille :-)

Publié le

Aujourd'hui j'ai été voir mon petit dernier. Ma mamie ne m'a pas accomagnée car l'horaire du rendez-vous ne lui convenait pas et en plus ce n'est pas un jour où elle a la tête à s'amuser vu que c'est l'anniversaire du décès d'un de ses fils (tué en 1973 dans un accident de voiture à l'âge de 15 ans)

Pour revenir à mon petit bébé (c'est quand même un sujet plus joyeux) il va bien il a une taille normale, 5 doigts à chaque main et à chaque pied, une imlpantation du cordon tout comme il faut, etc... A priori il n'a pas de bec de lièvre, et il pèse 550 g (ce qui signifie que je n'ai pris finalement que 7, 5 kg :-) Ouais, je sais... même quand on ôte le poids du bébé, c'est trop. Mais tant pis.

La gynéco a eu beaucoup de mal à faire son examen car il n'arrêtait pas de gigoter, elle a dû s'y reprendre à plusieurs fois pour chaque mesure. Elle l'a trouvé bien tonique et m'a demandé si c'était tout le temps comme ça. Réponse ben oui presque tout le temps !
Puis j'ai eu le droit de filmer et là, rien que m'embêter, il s'est tenu immobile ><. 

La gynéco était en train de tester un nouvel appareil. Elle n'était pas censé l'avoir aujourd'hui sinon elle m'aurait dit d'amener une clef USB et comme ça on peut récupérer directement le film sur la machine. Ca me plaît bien comme truc ! Je lui ai demandé si elle aurait changé de machine pour la prochaine fois. Elle a répondu que non mais que ce serait quand même le cas avant la fin de ma grossesse et que je pourrais donc avoir un film tout net. YOUPI !!
Bref, au moment où j'écris ces lignes... devinez qui est encore en train de faire la nouba et donner des coups de pieds à sa maman. C'est bien lui : la petite fripouille qui me sert de troisième fils et qui ne veut pas bouger quand on le filme !!!! :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
BonjourJe savais pas qu'on voyait si bien avec une echo et avec tellement de précisions. C'est génial. Je serais moins bête en m'endormant ce soir.Merci
Répondre
N
on voit encore mieux que ça ! La qualité se dégrade beaucoup quand je filme et quand le film est compacté ensuite.
P
Et au fait, tu vas l'appeler comment la crevette?
Répondre
N
on ne sait pas encore. Si on ne trouve pas mieux ce sera Damien. J'aime bien ce prénom mais je trouve qu'il ressemble trop à celui de Manu.
L
Il était sage c'est tout :-)
Répondre
N
Exactement dans la bonne position pour que la gynéco prenne toutes les mesures... mais c'était trop tard.
D
Remarque il fait comme tout le monde il prend la pose lorsqu'on le filme!!
Répondre
N
France m'a dit que je ne faisais que me plaindre : je veux qu'on bouge pour les films et qu'on ne bouge pas pour les photos. Les gamins s'y perdent :-)
B
encore faut il avoir une cle usb, un ordinateur et savoir se servir de tout ca !!!!Pffff, encore un gadget pour les riches !!! :-(((Nan rien, j'avais juste envie de raler un peu ! :-DDD
Répondre
N
pffff...maintenant c'est tout juste si on ne te file pas une clé USB avec ton pif gadget. Ca se démocratise quand même ces choses là !