qui se dévoue ?

Publié le

Mon père est parti aujourd'hui en vacances pour 2 semaines, à Varsovie. Ce qui pose pour moi le problème de la garde de Petit Prince. (pour les nouveaux : mon père me garde Petit Prince 4 après-midi par semaine) Quand il part en été (pas en même temps que moi) c'est toujours plus compliqué parce que toutes mes nounous de rechange sont généralement en vacances aussi. Pour aujourd'hui c'est Stephen qui a pu se libérer. Demain ce sera Mimi qui le gardera.
A partir de la semaine prochaine, Mimi, France, Nany, Maya et Fabienne étant absentes... ça va être plus dur.
Lundi et mardi prochain je devrais être en congés (si mon patron veut bien me donner une réponse !!!) Le jeudi d'après ce sera ma mamie. Et ensuite (reste encore 3 après-midi où il faut le caser)... ben... je ne sais pas encore. Soit on continue avec mamie, soit je trouve une autre solution (parce que quand même ça risque de la fatiguer ma mamie). Au pire, je reprends congés :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour le réhausseur, pas la peine, quelqu'un va m'en préter un pendant ton séjour. UN souci de moi..Par contre, moi je veux bien te garder Petit Prince ce we:))
Répondre
N
Cool ! ^_^<br /> Au fait : j'ai mes jours de congés !!!<br /> Le mardi soir je suis chez Steph en Savoie, et je ne sais pas encore si je vais voir les cousines de Lyon ou pas.<br /> Ca va être un super WE !!! J'ai hâte d'être demain :-)
P
Nous on t'aurait bien aidés si on avait été plus près de chez toi mais là, ça ne va pas être possible... dur de prendre Petit Prince et de le ramener tous les jours ^_^
Répondre
N
Mon titre est une façon de parler :-) Je sais bien qu'aucun d'enre vous ne peux m'aider sur ce coup là !
A
y'a pas une halte garderie par chez toi ?
Répondre
N
Celle de ma ville n'a généralement pas de place (ce n'est pas une halte-garderie en plus mais une crèche) Dans les villes avoisinantes, je n'ai pas le droit de mettre mon petit car il doit aller dans celle de la ville où on habite.Mais tu as raison, je peux toujours voir s'ils n'ont pas de place (en croisant les doigts pour que ce ne soit pas fermé, c'est fermé un mois par an en été)