Petit concours

Publié le

Comme je l'ai dit dans mon article précédent, le projet de Stephen sortira le 16 septembre. Pourquoi cette date ? Parce que c'est le premier jour de la sixième édition de la semaine européenne de la mobilité.
Je propose donc, à cette occasion, un petit concours. :-)
Le 16 septembre la société de Stephen met en ligne un site web offrant des services dans le cadre de la mobilité des personnes et qui bien sûr concerne le Luxembourg. A vous de trouver ce site web ^_^
Comme je souhaite quand même garder un peu d'anonymat en ce qui concerne la société de Stephen, la réponse (sous forme de lien vers le site web en question) devra m'être envoyée par e-mail ( je rapelle mon adresse e-mail : nath2801@caramail.com). La première personne à m'envoyer la bonne réponse recevra en retour un petit colis surprise.
Bonne chance à vous :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai passé l'aprem d'hier a chercher et j'en ai vu des sites mais rien qui semble etre celui de Stephen. J'attends dimanche pour propose quelque chose ^_^
Répondre
L
Je l'ai aps reçu...
Répondre
L
ça fait presque une heure que je cherche, j'abandonne!!
Répondre
N
Je pense que ce sera plus facile de le trouver après son lancement officiel de dimanche... j'ai lancé ce concours un peu tôt, mais d'un autre côté je ne vais plus beaucoup avoir accès à une connexion internet dans tout le mois qui vient :-/Allez, je t'envoie le lien mais chut hein ;-)
B
euuuh... je passe ! :-/
Répondre
N
Tant pis, tu n'auras pas le lot de consolation !
L
J'ai joué :-)
Répondre
N
Ce n'est pas celui-là :-)Tu peux retenter ta chance. Si tu ne trouves pas je t'enverrai en guise de lot de consolation le lien vers le site (oui, je sais... je suis trop généreuse :-) En tout cas tu pourras y découvrir les visages de Flavio, Lulu, 2 autres de leurs employés et de leur stagiaire de cet été. Ils ont servit de mannequins pour les photos.