Celui qui aide sa maman

Publié le par nath

Ce WE, j'ai eu un coup de main de la part de Petit Prince :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le seul bémol à cette belle histoire c'est qu'il faudra expliquer à petit prince que le nouveau papier peint on ne le décolle pas je le sais par expérience je citerai pas de noms
Répondre
N
Mais si, tu te dois de citer un nom ^_^
A
bah voila ! Bellot a plein de papier peint a décoller ;-))))))
Répondre
N
Bellot ? Tu veux que je t'envoie Petit Prince ?
L
J'ai compris, tu fais travailler ton fils pour enlever ce qui est en bas ! Pas bete, c'est difficile d'acces pour une femme enceinte ;-)
Répondre
N
Faut quand même repasser derrière ;-)
G
C'est sympa de sa part
Répondre
N
C'est toujours pareil... à 2 ans ça veut t'aider tout le temps et à 15 ans ça n'en a plus du tout envie :-)
S
c'est pour le plaisir d'avoir la grande spatule à la main ^_^
Répondre
N
comme maman ! :-)