brûlage de culotte

Publié le

C'est comme ça qu'on appelle l'enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme en Belgique. Le WE dernier nous étions invités au brûlage de culotte de Lulu et Nelly (mariage le 13 octobre)
Les garçons allaient à un concert de Chantal Goya et des Musclés (ambiance garantie ! ^_^)
Les filles allaient à une soirée stript tease dans un restau japonnais (ambiance garantie aussi ^_^).
Ben on n'y est pas allés !!!! Stephen avait oublié de me dire qu'on était invités et il avait d'ailleurs oublié la date des festivités tout court (sinon je m'en serais douté). J'ai appris ça par Lulu hier. En plus, Stephen a eu le culot de dire qu'on est pas venu parce que je voulais repeindre les radiateurs à la place. Oo L'est pas chié lui !!! Hors de question de porter la culotte sur ce coup-là ! J'ai dit à Lulu qu'il devait arrêter de passer par Stephen quand il nous invite que c'est moi qui gérait l'agenda. C'est vrai quoi, on ne répond pas au tiers de leurs invitations (c'est pas sympa quand même) et généralement je ne suis même pas au courant qu'on était invités.
Et puis en plus on ne les a même pas peint ces p*** de radiateurs, alors qu'on avait effectivement prévu de faire ça ce we !
Bref... je suis déçue, déçue, déçue... :-/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est pareil, c'est moi qui gère ... Mais j'ai des loupés ...biz
Répondre
L
Vos amis doivent commencer a savoir qu'il ne faut pas faire confiance a Stephen non ?Le truc bien pour ceux qui ne veulent pas vraiment vous voir, c'est qu'ils donnent une invit a Stephen pour faire poli tout en sachant que vous ne viendrez pas non ?
Répondre
G
C'est pas cool. C'est certain.
Répondre
A
j'aurais été furieuse !! franchement il abuse ! encore qu'il oublie, ca peut arriver, mais qu'il te mette tout sur le dos, franchement, c'est pas sympa du tout.J'espère que tu as prévu une vengence ! j'adore tes vengences :-D
Répondre
S
bon ils brulent leur culotte... et ensuite ils se marient cul nu ? ^_^moi j'ai souvent droit à : "au fait je t'ai dit que XXXX vient demain ?" ou, plus facile à gérer : "j't'ai pas dit que YYYYY nous invite ce soir ???"
Répondre