pendant ce temps...

Publié le

Pendant que je regardais Winnie avec Petit Prince, Stephen travaillait ses relations avec notre voisine Mme Robin (80 ans). Quand il est revenu, il m'a dit tout fièrement :
Stephen : La voisine a vraiment une chatte baveuse c'est fou ! D'ailleurs je le lui ai fait remarquer.
Nath : Pardon ? Oo
-  La petite tigrée c'est un vrai bouledogue, quand elle secoue la tête il y a des filets de bave qui volent.
-  Aaahhh...
- T'avais compris quoi ? ^_^
- Rien :-DDD

Et vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'ai pensé à autre chose mais c'est certainement parce que je suis malade ^_^
Répondre
L
Pourtant je jure que je n'avais pas pense a autre chose !
Répondre
B
Lou... t'es pas credible ! ;-DDD
Répondre
L
Moi je savais qu'on parlait de l'animal, j'avais meme pas tilte a autre chose !je dois etre malade ^_^
Répondre
S
^_^j'ai toujours préféré aux voisins les voisines, pa palapa pa....
Répondre