How I met your mother

Publié le

C'est l'histoire d'un père qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. L'action se déroule dans les années 2006-7, il a alors une trentaine d'années.
C'est une série de type Friends. Les personnages sont une bande de copains qui vievent à NY. A la différence de Friends, le comique de situation ne vient pas de la profonde débilité de certains des personnages mais plutôt du fait qu'ils n'arrêtent pas de se faire des balgues assez vaches. Pour se faire pardonner, ils s'offrent des bières... bref, j'aime bien.
Il y a un couple Lily et Marshall, Ted (le héros) et Robin (dont il est amoureux mais qui n'est pas la fameuse mère) et Barney (un mec complètement ignoble qui est mon personnage préféré)

C'est la série que je regarde en ce moment, et je la trouve sympa. Je ne sais pas si elle est diffusée en France, mais si c'est le cas un jour, je vous la recommande !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'connais pô!
Répondre
M
Elle passait sur Canal, mais je crois qu'ils ont arrêté (en attendant une nouvelle saison ?), c'était pas mal, mais pour moi pas au niveau de la mythique Will and Grace :)M.
Répondre
G
Connais pas... Mais ça ne va pas durer... Si tu le recommendes c'est que ça doit être bien.
Répondre
N
Tu n'auras qu'à nous faire penser à te montrer un ou deux épisodes le WE prochain...
B
Ben tu sais quoi ? Maintenant que j'ai Internet, je vais pouvoir les telecharger ! ;-)))))* aime beaucoup Will et Grace egalement ! :-))) *
Répondre
N
Nous les avons en anglais avec des sous-titres.<br /> Sinon, tu ramènes un disque-dur en décembre et voilà ^_^<br />
M
Je ne connais pas du tout. Moi je craque sur Will et Grace, mais je ne les vois pas souvent.
Répondre
N
connais pas