Bientôt à la maison

Publié le par Stephen

Comme Nath et Bigfoot se portent bien, ils seront de retour dès demain après midi à la maison . Bigfoot perd petit à petit son teint tomate (en même temps qu'il mue d'ailleurs, ce qui n'arrange donc pas tant que ça son aspect). Contrairement à ce qu'il semblait au premier abord, il est probable qu'il devienne blond car ses sourcils sont extrêment clairs. Entre le changement de couleur de peau puis de cheveux et la mue, je me demande si son père ne serait pas un caméléon finalement.
Je suis aussi passer à la mairie le déclarer, et il semblerait que Nath et moi n'étions pas les seuls à avoir un léger désaccord sur le prénom à donner : dans le bureau à coté un papa souhaitait déclarer son enfant avec un prénom particulièrement ridicule et l'officier d'état civil lui répondait que sa femme avait déjà appelé dans la matinée pour leur demander de refuser ce prénom. S'en est ensuivi une houleuse discussion téléphonique entre le monsieur et son épouse sous le regard amusé des personnes présentes.
Moi je souriais doublement parce que ca visiblement Nath n'y avait pas pensé. :)

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nan dites nous il s'appelle comment ce p'tit bout ... ?
Répondre
C
Lol ma soeur c'etait un ptit singe, elle était toute poilue le pire c'était l'échine et même au niveau des oreilles on pouvait limite faire une petite couette :-DAh c'est marrant ces mutations :-) et pour le prénom vous avez vraiment gardé Sagamore alors ?
Répondre
D
* a une idée pour appeler sa fille Blanche *
Répondre
B
Oui, qui a gagne au final dans la course au prenom ??? :-)* se demande si N°3 lira ce blog un jour ?! :-D *
Répondre
Z
Quand Ti Poulet né... son dos était couvert d'un duvet brun!!!Bah alors... il s'appelle comment?
Répondre