le tag de louloute

Publié le par nath

Bon c'est un peu dur de répondre vu que j'ai choisi l'option permettant de ne pas être référencée sur les moteurs de recherche. Mais quand même, il y en a qui m'ont trouvé par ce biais là, et en tapant :

- chatte baveuse (c'est un hit qui revient souvent, il va falloir que je relise mon blog pour savoir où cela envoie oO)
- grosse chatte baveuse (pour rester dans le même registre)
- courbe de poids de chatons
- cadeau d'anniversaire de mamie de 80 ans
- tampon hygienique (là je sais pourquoi ^_^)
- s'acroupir (là aussi :-)

merci louloute pour ton tag, comme tu vois cela ne vole pas bien haut  chez moi non plus ^_^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toujours rien ?! :-(
Répondre
B
Euuuh, t'es mouru ?! :-(((
Répondre
A
excellent :-D
Répondre
L
Ouais ! Tous des obsédés !!!! pppfffff   ;o)))
Répondre
D
Bonjour, je te souhaite de bonnes vacances, bis, Pascal
Répondre