petite promenade

Publié le par nath

Voici quelques photos de notre petite promenade au bord de l'eau...

Là c'est Manu qui saute de cailloux en cailloux.


là c'est Petit Prince qui patauge.


un muret plein de mousse.


la cascade vue de plus près.


ce qui alimente le loch en eau.

Publié dans photos et planches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu peux dire ce que tu veux moi je constate qu'appuyer sur le bouton suffit pas pour faire une belle photo toi tu y met de ton ame et cela se voit va sur deviant art et regarde les photos de monstre lui aussi sait faire ,garath aussi d'ailleurs en fait mes enfants sont formidables
Répondre
N
<br /> <br /> Tu te rapelle de l'expo dont je t'ai parlé avec que des photos de paysages prises en mode portrait pour imiter les estampes des peintres chinois?<br /> <br /> <br /> L'artiste expliquait que pour bien photographier un paysage, il fallait s'assoir et le regarder pendant au moins une heure. Là on s'en impregnait et on pouvait faire une photo qui déchire. Mes<br /> photos à moi, je les ai faites en courant... Est-ce que j'y ai mis mon âme? Pas assez à mon goût. Mais ce sont les contraintes de ma vie actuelle de tout faire en courant. Et je préfère les faire<br /> comme ça que de ne pas les faire du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
N
nath m'a dit que quelq'un lui a dit que l'écosse est tellement belle que meme un mauvais photographe fait des jolies photos ,alors une pro comme nath n'a fait que des merveillesreviens bellot, boude pas ton plaisir, ou alors accompagne nous à nottre prochain voyagebisous
Répondre
N
<br /> Il va falloir louer un bus pour la prochaine fois !<br /> <br /> Nafi, je suis loin d'être une pro en photo. N'oublies pas que je fréquente beaucoup de pro alors je ne me permettrais jamais de me donner ce titre. C'est l'appareil photo qui est bon.<br /> <br /> <br />
B
* boycotte ce blog tant qu'il y aura de si jolies photos ! ;o) *
Répondre
N
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
B
Manu fait le cameleon sur la 1ere photo ?! Il se fond au paysage ! ;-)
Répondre
N
<br /> C'est vrai, il y a même des photos où il faut savoir où il est pour le voir.<br /> <br /> <br />
G
Elles sont toujours aussi belles tes photos.
Répondre
N
<br /> merci :-)<br /> <br /> <br />