Sur l'ile de Sky

Publié le par nath

On été jusqu'à l'ile de Sky, et on en a presque fait le tour. C'est justa parce que le soir tombe trop vite qu'on a pas pu tout voir.... faudra y retourner, il n'y a pas le choix :-)

 

 

Beau, non?

Publié dans photos et planches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mamie glou à dit: nath m'a montré les photos de votre voyage mais je comprend pas elle à photografié que des caillous et des arbres , je voulais des photos de vous moi
Répondre
N
<br /> Je n'ai pas encore fais tirer toutes les photos que je veux... en plus je suis déçue parce qu'au tirage ils ont merdé. Mes beaux ciels tout roses sont oranges. Papi a dit "oh le beau coucher de<br /> soleil" et les autres ont dit "quand même avoir un si bel appareil et rater ses photos, faut le faire !"<br /> <br /> <br />
L
oui, très beau :)
Répondre
N
<br /> :-)<br /> <br /> <br />