Obélix est passé par là :-)

Publié le par nath

C'est l'explication la plus plausible concernant cet espèce de menhir de 50 m de haut.

 

 

Le voulais aller le voir de plus près mais Nafi n'a pas voulu sous le vague prétexte qu'on ne pouvait pas y accéder en voiture et qu'elle ne se voyait pas grimper sur les 10 km annoncés en portant Petit Prince.

 

Moi je dis : petite joueuse ;-)

Publié dans photos et planches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nafi, n'ait pas tomber dans la potion magique comme Obelix .....
Répondre
N
<br /> no, indeed :-)<br /> <br /> <br />
N
c'est parce que j'avais été traumatisée par les vaches cela m'avait coupé les jambes
Répondre
N
<br /> oui, on a été concés dans un troupeau de vaches :-)<br /> <br /> <br />
B
Pfff, y'a plus de jeunesse j'te jure !!! ;-)))
Répondre
N
<br /> ouaip, ces gamins de 3 ans même plus capables de marcher 20 bornes dans la journée :-)<br /> <br /> <br />