bâtonnets aux noisettes

Publié le par nath

125 g de noisettes moulues, 150 g de sucre, 150 g de farine, 100 g de beurre, 1 oeuf

on mélange le tout et on laisse reposer une heure au frais.

on abaisse la pâte au rouleau et on découpe des bâtonnets (ou autres formes :-)

on les cuit à four moyen pendant 8 à 10 minutes.

Si on les cuit trop longtemps, ils ne sont pas bons.

Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
*s'est vengée sur les balncs d'oeufs hier soir : ils étaient bien fermes !*J. les a mangé avec sa collègue et elles ont aimé :-)
Répondre
N
tu les as battus à la main ? oO
S
je tiens le coup toute la journée, et le soir, la moindre contrariété me fait exploser :-(je suis pas très contente de ramener ça à la maison, mais je sais pas où le poser ....
Répondre
N
*cherche un endroit où poser tout ça*
S
^_^c'est surtout le papier cuisson qui est remonté dans mon estime (remarque, je lui ai fait la leçon avant....)j'ai donné les biscuits à Chéri pour J., elle les aura aujourd'hui :-)
Répondre
N
Chest un bon papier cuichon cha madame ^_^<br /> Je me moque, mais ce n'est pas méchant. En fait je comprends bien ton état.<br /> *a pleuré 4 heures d'affilée parce qu'il y avait eu un revirement de jurisprudence, c'était une vilaine jurisprudence qui faisait tout changer, même que c'était plus comme avant !*
S
en plus ceux là ont eu le bon goût de se décoller du papier sans faire d'histoire :-)*se demande si sa maman ne lui a pas donné des emportes pièces mais ne sait pas où ils seraient ^_^*
Répondre
N
C'est bien, ça c'est des gentils gâteaux à leur maman ça ^_^
S
ben oui, c'est vite fait : j'ai fait la pâte avant de manger, hop au frigo, après mangé j'ai embauché chéri pour mettre sur la plaque et zou au four...ça tombait hyper bien, j'ai pu en faire une petite boîte pour J. dont c'est l'anniv aujourd'hui :-)
Répondre
N
Moi aussi je prépare la pâte avant le repas :-)<br /> Je trouve que cela se fait vite aussi, c'est pratique. Et J. a aimé ? heu... elle les a déjà eu ?