le bidon de Sylveana

Publié le par nath

Quand elle a dit qu'elle faisait un petit 38, je ne pensais pas que cela se voyait déjà... et pourtant...

Nous allons suivre l'évolution de son bidon durant 26 semaines ^_^

Publié dans photos et planches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qu'est-ce que c'esbeau un petit ventre qui commence légèrement à s'agrandirent.Dommage que l'on ne puisse pas agrandir la photo. Mais je trouve que c'est une excellente idée de nous faire partager ce joli moment de la vie d'une femme.j'aurais bien aimé être une femme rien que pour pouvoir ressentir cette sensation de sentir le commencement d'une vie.
Répondre
N
Là c'est optimisé pour le web, mais si Sylveana est d'accord, je t'enverrai la version lourde par mail
S
de quoi je me mêle ?^_^*se demande bien où Nath veut en venir*
Répondre
N
C'est parce qu'il est plus probable que Sylveana ne voit plus ses pieds si elle chausse du 2 plutôt que si elle fait du 41 fillette ;-)
S
pour le moment je vois mes pieds :-)je te tiendrais au courant Poun !!
Répondre
N
Tu chausses du combien déjà ?
P
Oui super ça ! C'est un peu magique je trouve de voir le ventre de qqn s'arrondir comme ça... *se demande si on ne panique pas un peu quand on est au temps où on ne voit même plus ses pieds...*
Répondre
N
J'ai une copine qui n'arrivait plus à faire ses lacets *rires*<br /> Moi je n'ai jamais eu de pbm.
Z
Malheureusement je n'ai qu'une photo de moi enceinte! c'est une ami photographe qui avait besoin d'un photo pour illustrer une article ... j'avais garder l'article au boulot... pi j'ai changé de boulot... faudrai que je lui redemande!
Répondre
N
Ah oui ! faut la retrouver !