WE : les dossiers d'inscription

Publié le

Je pense qu'on peut dire que cela a occupé notre attention ce WE. On a eu les dossiers vendredi et ils doivent être rendus aujourd'hui dernier délai.

Vendredi soir : tournée des copains pour déposer les dossiers. Je passe en dernier chez Mimi, et j'en profite pour passer la soirée là-bas :-) Malheureusement, sa fille se désiste.

Samedi matin, je conduis Manu chez le médecin pour obtenir un certificat médical d'aptitude et le mettre à jour dans ses vaccins. Le deuxième fils de France ne peux pas prendre la place de la fille de Mimi car il s'est évanoui sans raison, ce n'est pas la première fois et ses parents sont inquiets. Je propose la place au petit fils de Mme Robin qui accepte. L'aprem se passe tout tranquilement... on réceptionne un toboggan et on arrive à sortir Stephen de la maison : il nous accompagne à la mini-ferme et aux courses.

Samedi soir, le petit-fils de Me Robin nous informe qu'il a changé d'avis et qu'il ne veut pas participer au raid ><.

Dimanche matin, je conduis Blulk et Manu à la piscine pour passer le brevet de natation demandé dans le dossier. Entre-temps, France a changé d'avis sur son grand et me demande le dernier dossier : nous passons le lui remettre. Après un petit barbecue, nous rejoignons toute la famille chez ma grand-mère pour fêter les mamans.



Dimanche soir re-tournée de tout le monde pour récupérer les dossiers remplis. 

Ce matin, photocopie des carnets de santé de toute la smala et je dépose le tout en sortant du boulot (heureusement que je sors à 11h30, j'ai piqué le vélo de Manu pour y être à temps).

Moi je dis : on a bien mené notre affaire tous :-)

Je dois dire également que sans ma semaine de vacances, les gamins n'auraient jamais pu être inscrit parce que l'assoc qui organise n'est ouverte que de 9h à midi, et que j'ai dû y aller plusieurs fois pour avoir les dossiers. C'est pas évident quand les parents travaillent !!!! Comme quoi, j'ai bien fait de la prendre cette semaine :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:-)mais vous ne le nourrissez pas ce petit ? !!
Répondre
N
T'es copine avec ma grand-mère toi ?
D
Rien a voir, mais j'adore la vidéo de Petit Prince qui gloutonne les framboises et les fraises.. et Manu, pas mal dans le crowl
Répondre
N
Après avoir pris cette vidéo, nous avons été cueillir d'autres framboises en les choisissant bien grosses. En les lavant on a laissé de l'eau dedans alors il a été gêné pour maintenir une acdence aussi soutenue. N'empêche qu'on a chronométré et qu'il gloutonne 780 framboises à l'heure ^_^
B
Toi, c'est bon, tu l'as couru cette semaine ton marathon ! :o)
Répondre
N
Ayéééé, c'est déposé ! Bon, c'est surtout à midi que ça a été la course. Les autres jours c'était juste une organisation impécable :-)*se la pète*