Petit message à Nafi

Publié le

Pendant que j'y pense...
Je sais que tu voulais me coudre des fringues de grossesse, mais ce n'est pas la peine de te fatiguer. Mimi et France m'ont fait faire les soldes et on m'en a offert ou refilé. Je suis donc habillée des pieds à la tête jusqu'à la fin de ma grossesse. Je n'ai jamais eu autant de fringues de ce genre : 4 robes, 1 jupe, 3 pantalons, 5 T-shirts, 2 chemises, 2 pulls et 2 gilets. Donc ne t'inquiète pas... je ne vais manquer de rien et je ne vais pas galérer en me demandant comment m'habiller. :-)
C'est pareil pour l'après grossesse, j'ai tout un carton de fringues pour la période de transition (en attendant de retrouver ma ligne).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super je vais pouvoir attaquer LA ROBE ,celle que tu attend depuis si longtemps j'ai enfin trouvé le velours vert que je cherchais
Répondre
B
Oups ! ;-))) euuuh.... je ne le repeterai pas, promis ! ;-)
Répondre
B
On peut quand meme lire l'article ?!Trop tard, c'est fait ! ;-p
Répondre
N
Nan ! T'avais pas le droit !!!! :-)