Saperlipopette !

Publié le

Petit Prince s'est trés bien adapté au port des lunettes. Il les a eu mardi soir et ne les quitte plus ce qui montre qu'il devait en avoir bien besoin. Quand je les lui ôte pour l'habiller ou pour les nettoyer, il me les réclame avec insistance. Ce sont les siennes qu'on se le dise !!! En plus le fait d'enlever ses lunettes est également le signe que c'est le moment de faire dodo. C'est vous dire à quel point avoir ses lunettes sur le nez est important !

Hier soir, j'entends Petit Prince pleurer dans sa chambre. Je vais voir et je le trouve dans la pénombre en train de chercher à taton ses lunettes sur son petit bureau (c'est là qu'on les met quand il dort)
Petit Prince : Mes lunettes ! Mes lunettes ! Où sont mes lunettes ???
Nath (se retenant de rire) : Mais mon chéri, tes lunettes sont là... sur le bout de ton nez ! (et je lui touche ses lunettes qu'il portait effectivement à ce moment-là)
Petit Prince porte les mains à son visage et constate avec surprise qu'il porte déjà ses lunettes !
Nath : Si tu n'y vois rien c'est parce qu'il faut allumer la lumière ! ^_^ *rires*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moqueuse ;P
Répondre
V
c'est super si il les accepte comme ca.
Répondre
M
Visiblement il les a adoptées :)M.
Répondre
I
mon petit frere a eu ses lunettes vers 4 ans : eh oui on croyait qu'il etait sourd et qu'il se rapprochait pour entendre ( il etait bien sourd d'une oreille !!) et en fait il est aussi super myope ( genre 1 et 2 au yeux ) et le choc a la maison  : il a decouvert des details insoupconnés  genre cequ'il y avait en haut des meubles  , le lustre , le detail des tapisseries  et La Phrase : " mais je croyais que tout le monde voyait comme moi  net de très près et flou de loin ! " maintenant il envisage de se faire operer  au moins pour pouvoir se deplacer tranquille sans lunettes
Répondre
B
Il va reconnaitre son frere a son retour ?! ;o)))
Répondre