petit coucou de chez corine et albert

Publié le

C'est nul ici ! Il n'y a même pas de piscine !! ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah c'est bon signe et un de sauvé !(Alors racooonte :-) )Nath ??
Répondre
C
Qui c'est qui a eu la chance de voir P'tit Prince avec ses cheveux courts ????? ;o) Et qui c'est qui a vu Nath avec son ventre déjà tout rond ? Et qui c'est qui a vu la p... euh la maison de Doudou & Albert ??? C'est moi euh !!! :o)biz
Répondre
T
tdyted
Répondre
D
et 4: ne parlons plus à ce méchnat Bellot!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
On va parler par code alors ! ;-)0 = c'est la galere1 = venez me sauver, viiite !!!2 = appelez les flics, je suis emprisonnee !!!Bon ok, je vais quand meme mettre un code positif ! ;o)))3 = vous pourriez demander a Stephen de me faire envoyer mes affaires, je m'installe ici ! ;-)
Répondre