C'est la faute de Françoise...

Publié le

... si maintenant j'ai cette chanson dans la tête. :-)
Alors (par vengeance mesquine) j'espère bien vous la mettre aussi ^_^


Bon WE à vous :-) Je ne vous retrouverai probablement que jeudi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'laime bien cette chansonaqui se queda la clara.....campagna de transparancia (euh je ne sais pas si c'est ça les paroles... je transcrit ce que j'entends :-D
Répondre
F
ah , ah , c'est vrai que c'est dur de se l'enlever de la tête , moi il m'a fallu deux trois jours ... mais là , d'en avoir reparlé , ça recommence ! je persiste à trouver que c'est une belle chanson ...
Répondre
A
Bin moi je l'aime bien...
Répondre
B
Ca y'est, je l'ai ecoute ! :-) J'aime pas plus que ca donc c'est bon, y'a rien dans ma tete ! ;-)
Répondre
B
Pour une fois, je suis content de ne pas avoir acces aux videos du boulot ! ;-)))Je n'aurai pas ta chanson en tete, nananere !! ;-)))))))))Bon long week end !!! ;-)))))))))))))
Répondre