La parade

Publié le

Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas ! En ce qui concerne Petit Prince, on ne plaisante pas avec le contenu de son assiette... en tout cas pas quand ce qu'elle contient l'intéresse.  C'est généralement dans ces cas-là que Stephen et Manu font semblant de vouloir lui piquer son repas. Ca fait hurler Petit Prince et ça les fait marrer. Moi, je me demande qui entre les grands ou le petit est le plus à jeter par la fenêtre. Les grands qui font crier le petit ? Ou le petit qui n'a toujours pas capté que ce n'était pas vrai qu'ils allaient lui piquer sa bouffe ?
Nous étions en train de déjeuner ce dimanche midi quand Petit Prince a trouvé la parade à ce problème récurrent. Alors que Stephen faisait mine de vouloir lui piquer ses pâtes fraîches fourées à la tomate et à la mozzarella (avec un soupçon de basilic) Petit Prince a marqué son territoire en crachant abondamment dans son assiette. Là c'est sûr ! Stephen n'en voulait plus du repas de Petit Prince !!!
Sauf que...
Sauf que nous sommes en travaux et que c'est un tel bordel dans la cuisine qu'on mange dans un petit coin du salon. Comme on est tout serré, Petit Prince et moi partagions la même assiette ! oO
J'ai cru que Stephen et Manu allaient se pisser dessus de rire ! ^_^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
forcement, si vous vous arretez sur des details comme ca ! ;-))))
Répondre
N
J'en conclue donc que si je veux imaginer Petit Prince dans 30 ans, il me suffit de regarder Bellot, c'est ça ? ;-)
C
Euh Bellot ... P'tit Prince n'a que 28 ans de moins que toi ... mdrrr
Répondre
A
Euh attends je vais t'aider : 30ans de plus ? :-)))* A bien rit aussi *
Répondre
B
Ben d'accord, Ptit Prince fait ca, on rigole, nous on fait ca, on se fait engueuler ! Chercher l'erreur ! :-/// :-DDD
Répondre
A
Ah ! Bellot t'es vraiment un porc !!!!
Répondre