une histoire, deux chutes

Publié le

Stephen essaie d'apprendre à Petit Prince de charmants surnoms pour sa maman.

Stephen : Maman s'appelle Baleine.
Petit Prince : Non !
- Alors, elle s'appelle Cachalot.
- Non, c'est pas un cachalot !
- Elle s'appelle Eléphant ?
- Non ! Elle ne s'appelle pas comme les animaux !
- Elle s'appelle comment alors ?
- Elle s'appelle Chérie.

(je pourrais arrêter mon histoire là, mais cela vous priverait de sa seconde chute)

Nath : Comme c'est mignon ça *fait un bisou à Petit Prince* Tu vois, Stephen, je m'appelle Chérie pas Cachalot. Tiens toi le pour dit, espèce de vilain !
Stephen : Mais... c'est bien la preuve que je suis vraiment trop gentil.
- Cachalot c'est gentil peut-être ?
- Petit Prince croit que tu t'appelles "Chérie" parce que c'est toujours ce que je dis en te voyant. Moi, il croit que je m'appelle "Arrèèètteuh !!!" :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:-D
Répondre
G
Zen beaucoup aussi
Répondre
A
ah ouais pas mal de coup des mains jointes et a genoux, j'avais pas pensé ;-))))
Répondre
N
à l'occas je vous mettrai une photo...
A
Lol trop mimi vi ^_^
Répondre
L
C'est trop mignon.
Répondre