Celle qui ne pourra pas être là auhourd'hui

Publié le

Nath ne pourra pas venir sur les blogs aujourd'hui, elle est en train de pleurer en regardant...

 

 

Winnie l'ourson

elle essaie d'excuser le pathétique de la chose en prétextant être enceinte mais celà n'abuse personne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je pleure tout le temps devant la télé.. c'est pour ça que je regarde plus rien... bon quand meme Winnie là....
Répondre
B
Bon courage Stephen...
Répondre
N
j'ai toujours dit que regarder la télé c'était pas bon pour la santé mentaleplein de bisous
Répondre
D
lolC'est stephen qui a écrit ça???
Répondre
A
:-D il m'arrive souvent de pleurer davant un dessin animé... mais c'est vrai que Winnie l'ourson, c'est très fort ;-))))bisous Nath ;-))
Répondre