WE non organisé

Publié le par nath

Comme toutes les semaines, je vous inflige le compte rendu de mon WE.

La semaine dernière ayant été épuisante car Petit Prince n'arrivait pas à dormir à cause de la chaleur et qu'il me faisait profiter de ses insomnies, je n'ai pas eu le courage d'organiser le WE. Le GO était donc en grêve. Le WE a cependant été assez autonome pour s'organiser tout seul.

Vendredi soir a été le point de rupture avec Petit Prince. J'ai déserté le lit famillial pour aller dormir dans celui de P'tit Loup (qui n'est pas là actuellement). Verdit : ma première nuit complète depuis 16 mois : ça fait tout drôle !

C'est Stephen qui s'est gentiment occupé de Petit Prince. Mais comme ce dernier savait que je n'étais pas là et qu'avec son père ça rigole moins. Il a fait sa nuit ! oO ... pour la première fois !

La conclusion s'est vite imposée à nous : il devient URGENT de finir la chambre de Petit Prince ? Et pourquoi pas s'y atteller ce WE ? ben... parce qu'on a la flemme ? ou bien aussi parce que le WE avait d'autres plans pour nous ?

Samedi : le matin, Manu nous annonce que c'est la fête du collège aujourd'hui et qu'il veut y aller parcequ'il y a un concours de Badmington. On a passé la journée au collège. Le soir on s'est fait un barbecue et on a vu Cars.

Dimanche : ma grand-mère m'appelle le matin pour que je n'oublie pas que c'est aujourd'hui la fête des pères (m**** déjà ?) Là, elle m'explique qu'elle organise un gros goûter cet aprem et que ce serait bien que je vienne vu qu'on ne m'a pas vu depuis avant Pâques et que je ne suis même pas venue à celui de la fête des mères. Bon, bon, OK, je viens... depuis Pâques, tu dis ? J'ai bien l'impression qu'elle exagère mais je ne me rapelle pas de la dernière fois que je suis venue. Je suis allée voir mon père, mais lui non plus ne savait pas que c'étaitla fête

et voilà !

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lolon verra demain si tu rigoles toujours ;-)
Répondre
N
ah ?<br /> je m'attend au pire alors ^_^
S
j'assume mon statut de ventre à pattes ;-)et pour répondre à la question de Nath, ça sera un article chez moi, parceque un com' d'une page, ça va être pénible à lire...
Répondre
N
vivement demain !<br /> (et vivement le 21 pour la suite des aventures de la sorcière...)
C
Des morts de faim ses filles...
Répondre
L
Mais euh, j'ai faim........
Répondre
S
merci merci ;-)je me rentreje mange un morceau, comme Lulu ;-)et je m'y mets !
Répondre
N
ce sera un com ici ou un article sur ton blog ?