J'ai oublié de vous dire...

Publié le par nath

A votre avis : fille ou garçon ?

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
il s'appelle ALOKA? et c'est contagieux votre Bébéïte?
Répondre
Z
bon!!! j'ai d'abord cru que vous vouliez nous enduire d'errreur toute les deux ... mais j'ai retrouvé ca: http://sylveana.over-blog.com/archive-11-12-2006.html ... donc...  euh ben :-) je crois que c'est un bébé!!! :-) en fait deux alors!
Répondre
C
Moi je dis filleQuel mystère ces parents....
Répondre
S
A qui est ce bébé ?en tout cas félicitation aux futurs parents
Répondre
P
Ben elle date de peu cette écho et en plus le bébé ressemble vraiment à un bébé... c'est pas à toi Nath??... En tout cas, je ne saurai pas reconnaître comme ça. Faut demander à Sylveana, elle a plus l'habitude des échographies ! :-))
Répondre