10 minutes pour convaincre

Publié le par nath

Je ne sais pas si vous vous souvenez que Stephen avait 3 projets de boite en tête cet été qui devaient être chapautées par un holding... et à chaque nouvelle boite qu'il créé, il doit me faire un enfant ;-)

L'un de ces projets va finalement se faire en interne de sa société actuelle.

L'autre est mort.

Le dernier a été déclaré mort prématurément et presqu'enterré vivant ! C'est le plus gros des 3, celui pour lequel ils ont fait appel à des Business Angels. Comme il n'y avait pas de réponse ou des réponses négatives, ils se sont dit tant pis. Et puis, une des boites leur a dit qu'ils étaient dans les 4 finalistes pour l'élection du projet qu'il allaient financer.

Ensuite, ils ont été contacté par la télévision Lux qui va faire un reportage sur la confrontation Start-up versus Business Angels et c'est leur histoire qui va être prise pour exemple (C'est Hugo qui s'y colle pour passer à la télé : c'est le plus beau ^_^) Je regrette déjà de ne pas pouvoir voir cette émission !

Enfin, ils ont rendez-vous le 28 novembre pour la "finale". Faut s'imaginer que Hugo et Stephen auront 10 minutes pour convaincre un petit groupe de 10 personnes que leur projet est rentable, et donc qu'ils retomberont sur leur pattes en les finançant. S'ils passent cette épreuve des 10 minutes, ils pourront faire leur présentation détaillée : ils auront pour cela 8 heures d'écoute. Et ensuite... on verra bien ! ^_^

Stephen me dit qu'il va passer le WE prochain au boulot avec Hugo pour préparer ça... et moi je ne sais pas si du coup, j'annule avec Léa ou si j'y vais seule...

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
okay, pardon, ben il se passe quoi ce week end alors ??? :-)))A propos des projets de 2007, j'ai cru voir un 'S' au bout de bebes... c'est juste une expression ou c'est fait expres ?!!!! ;o)
Répondre
N
c'est fait exprés... Stephen m'a promis 4 autres enfants, et vu mon âge va falloir accélérer la cadence ^_^
B
Si je me souviens bien, c'est ce week end si qu'ils organisent la fete de retrouvailles d'une fois par an avec tous leurs amis... c'est la que Stephen regrette que je ne sais plus qui ne viendra pas...<br /> En tout cas, bon courage pour le projet, ce serait malgre tout une bonne chose que ca fonctionne ! :-) et puis comme ca, toi tu auras ton 3eme bebe ! ;-)))))
Répondre
N
non, la fête a été reportée en 2007 !<br /> Pour le projet, même si cela ne donne rien, cela aura déjà été une belle aventure de le monter :-)<br /> Depuis qu'il a eu le mail de confirmation pour le rendez vous du 28, Stephen a les tripes nouées. Même moi je flippe :-)<br /> Si cela marche... nous nous relançons dans la production de bébés en 2007 ^_^
S
j'ai pas suivi ou on ne sait pas de quoi il retourne avec Léa ?c'est bien si leur projet est déjà arrivé là ! j'espère que ça va continuer :-)
Répondre
N
Pour Léa, vous le saurez demain (j'ai largement dépassé mon quota d'articles quotidien ;-)