Si ça marche...

Publié le par nath

Stephen et ses associés (Higo et Lulu) sont tout fous à l'idée que leur gros projet pourrait peut-être trouver un financement via les Business Angels. Les voilà à tirer des plans sur la comète...

Pour Hugo et Lulu, qui sont déjà mariés, si ça marche il va falloir impérativement revoir leur contrat de mariage pour se mettre en séparation totale des biens. Stephen ne voit pas les choses du même oeil, si ça marche, il épouse sa Nath en communauté totale des biens ormis les parts de sa société qu'il garde pour lui.

Mais c'est qu'en cas de divorce, ta femme te prendra la moitié de tout alors, lui soutiennent Lulu et Hugo. Mais sans nos femmes, on n'en serait pas là aujourd'hui, leur répond Stephen. Ben oui, ce qui se passe chez nous se passe aussi chez Lulu et Hugo : c'est Madame qui assume tout (ou presque) dans la maison et qui s'occupe des enfants parce que Monsieur ne fait que bosser. Et en plus Madame travaille et fait bouillir la marmite car Monsieur n'est pas sûr d'être payé tous les mois.

Je trouve ça gentil de la part de Stephen de reconnaître ma part de travail et mon soutien dans l'aventure que constitue sa société.

Oui mais si on n'avait ni femmes ni enfants on aurait pu le faire aussi, lui rétorquent Lulu et Hugo. Peut-être... mais en attendant vous en avez, leur répond Stephen. Bon, de toutes façons, chacun fera bien ce qu'il voudra.

C'est moi qui ai le plus gentil des maris alors, ai-je dit quand il m'a raconté le tout. Ou alors, c'est toi qui a le plus con, a-t-il répondu.

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est gentil le Stephen. Dommage pour la dernière phrase en effet, mais c'était ptet pour que tu ne le prennes pour un type trop généreux ^_^
Répondre
N
C'était de l'humour... il me semble bien ;-)
C
c'est dommage avec sa dernière phrase il a tout gaché
Répondre
N
La dernière phrase était dite sur le ton de la plaisanterie.
Z
lol!!!
Répondre
C
en tout cas il a très bien répondu aux autres.Qu'elles !homme!
Répondre
N
C'est mon mien ^_^
L
Dis lui que c'est le plus gentil :-)
Répondre
N
C'est déjà fait ^_^