WE imaginaire : la sainte Catherine de Lou (fin)

Publié le par nath

La soirée au restaurant était bien agréable, trés gaie. Nous avons quand même obligé Lou a nous chanter "qui a le droit" de Bruel, histoire qu'elle soit totalement à l'aise ^_^

Manu jouait avec Brio, Bambou et Ti'poulet. Petit Prince passait de bras en bras et comble de bonheur s'est endormi TRES TOT. Nous avons porté des toasts à nous, aux ABA, à Camille : le bébé de Sylveana et Victor, aux fiançailles de Poun et Jijou, et bien sûr : à Lou ^_^

On avait l'impression de se connaître depuis toujours.

Nous nous sommes tous retrouvés le lendemain matin chez Lou pour un petit déjeuner copieux préparé par sa maman. Puis nous sommes allés nous ballader en forêt, le temps était agréable. Sylveana et Victor nous ont épatés par leur connaissance poussée des plantes.

[photo de groupe dans la forêt]

Puis est venue l'heure de se dire au revoir... en se promettant 1000 fois qu'on se reverrait tous bientôt. ^_^

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
* demandera peut etre des conseils a Nath alors pour le mariage de sa soeur ! :-) *
Répondre
L
Pourquoi c'est tout le temps moi qu'on choisit pour les trucs qu'invente Nath ?? ^_^<br /> * prie pour que les filles l'emmenent dans une boite avec des gogos danseurs pour son enterrement de vie de jeune fille *
Répondre
N
Par ce que tu es ma victime préférée ;-)
P
Eh ben, nous sommes très contents d'avoir pu participer à ce we. Un seul regret, on n'a pas eu les photos. Mais ça laissea des souvenirs inoubliables :-)) Je pense qu'on le refera pour l'enterrement de la vie de jeune de fille de Lou, pendant que Bellot et les hommes iront dans les boîtes de gogo-danseuses pour son enterrement de vie de jeune homme ... J'ai déjà hâte d'y être ...Bravo Nath d'avoir raconté ce week-end de façon si précise !
Répondre
N
Ah oui ! elle va souffrir pour son enterrement de vie de jeune fille<br /> *a plein d'idées*
C
Je crois que tu t'es bien amusée à écrire tout ça :o)biz
Répondre
N
Je dois dire que c'est inspiré de faits réels...
A
Pfff j'ai raté ça !... Va falloir vraiment recommencer, ya pas quelqu'un qui fête ses 25ans prochainement ? :-)
Répondre
N
Je crois que la suivante sera Poun...<br /> Dis poun,  tu ne seras pas mariée avant tes 25 ans ? tu ne nous feras pas ce sale coup ?