matériel à bredele

Publié le par nath

Voici quelques éléments de mon petit matériel à bredele (soyez indulgent : vous pouvez voir que j'ai essayé de présenter ça avec art ;-)

On y trouve donc des emporte-pièce en métal, un moulin pour les épices, un rouleau à springerle et des fruits confis ^_^

(en fait tout ça c'était pour vous montrer à quoi ressemblait le matos à springerle donc je vous ai parlé)

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour la présentation... mais est-ce que tu te sers vraiment de ce rouleau à pâtisserie?... C'est un ustensile de musée ça !... *attend les photos de gâteaux et aussi les photos de Bellot chez Nath*
Répondre
N
Non, ça s'utilise vraiment. Ca existe sous forme de rouleau ou de petits rectangles
B
OK, j'avais peur qu'il y eut d'autres "surprises" !!! :-)
Répondre
N
t'aurs un gros bisou baveux en autre surprise ^_^
B
n'ose pas demander dans quoi ils ont investit ?!! :-/// * atres tres peur !!!! :-D *
Répondre
N
tu le sais bien... je te l'ai dit. ^_^
L
ooOOO j'ai oublié le O...
Répondre
N
Ah oui... sinon c'est que tu me conseillerais presque de fauter ;-)
L
o_o Je pesais le double de manu, voir plus à 13 ans....<br /> Oublie pas de faire des phots Nath :-)
Répondre
N
compte sur moi !