C'est parti !

Publié le par nath

Nous sommes le 1er décembre, on peut entamer le calendrier de l'avent ^_^

Voici à quoi ressemblent les calendriers de Petit Prince et de Manu cette année.

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai fait une petite recherecheen fait l'avent commence le 1er dimanche  le plus proche du 30 Novembre, donc c'est le 3 décembre cette année.merci internet...
Répondre
N
Ah ! C'est probablement pour cela qu'on entame la célébration de l'avent (avec la couronne, etc...) le premier dimanche de décembre alors. Merci ^_^
B
L'avent, c'est le 1er dimanche de decembre, non ?<br /> * remercie Nath pour son calendrier !! :-)))) meme si il a peu l'impression qu'elle se moque de lui ! ;-D *<br /> * piquera tous les saucissons de Lou ce week end pendant qu'elle ne sera pas la ! :-D *
Répondre
N
Lou, je suis désolée... je n'ai rien pu faire !!
P
Moi aussi je dirais que c'est dans le Père Noël... Ils en ont de la chance, il y en a un pour chacun... :-)
Répondre
N
C'est bien normal non ?
C
Je croyais que cela commençais le jour de l'avent c'est-à-dire le 2 Décembre?
Répondre
N
les calendrier commencent le 1er<br /> je ne savais pas que le 2 était le jour de l'avent : tu m'apprends quelque chose.
C
J'aime bien le bonhomme de neige, je le trouve très sympathiques avec son chapeau sa grande écharpe et son sourire rieur. Le Père Noël ressemble à un vieil ivrogne ;-). Cela me fait penser à un vieux film, miracle sur la 37e rue ! J'adore ce film sur Noël. Déjà le 1er décembre. Dans 24 jours.
Répondre
N
Il parle de quoi ce film ? *ne se souvient pas si elle l'a déjà vu*