WE chez Marie

Publié le par nath

Vendredi soir, alors que je me motivais doucement pour faire les bagages en attendant que mon père ne rentre, Marie m'appelle. Elle me dit à nouveau qu'elle a annulé sa soirée du samedi. Elle me dit qu'elle n'est pas là ce soir, ou alors tard, et que je n'ai qu'à venir demain matin. Elle me dit aussi que si je tiens quand même à venir ce soir, c'est possible... il y aura son chéri pour m'ouvrir la porte en attendant qu'elle rentre. Dans ces conditions, la décision est facile à prendre ;-)

Nous discutons un peu de l'organisation du WE, et notamment du transport de Pépette et du couchage, puis nous raccrochons.

Je me dis que je vais en profiter pour faire le ménage vu que je n'ai pas pris mes cours pour bosser. Au final je ne fais rien. A 22 H je me couche épuisée, en me disant que je me lèverai tôt le lendemain, et en laissant Stephen gérer Petit Prince.

Je n'ai plus envie de rien. La fin de l'automne est proche....

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dommage ! :-)
Répondre
B
Si Gros Lulu vient, je veux voir des photos !!! :-D
Répondre
N
Je ne crois pas qu'il s'aventurera sur la glace ^_^
B
Pourquoi tu dis que tu n'as plus envie de rien faire alors qu'on est en decembre, le mois ou tu fetes Noel du 1er au 25 decembre !!!! Ce n'est vraiment pas le moment de te reposer !!!!
Répondre
N
T'inquiètes pas de ce côté là ! D'ailleurs, nous sommes en train d'organiser une soirée "patinoire/vin chaud" pour ce vendredi avec Mimi. La patinoire en plein air fait aussi partie des fêtes de Noël.
B
* rigole encore (je reviens du blog de Lou) *<br /> euuuh, une amie ! ;-)
Répondre
N
:-)
B
?!!! pourquoi tu te sens bizarre depuis ??? Vas-y, racontes !!!!!
Répondre
N
avec qui as-tu été au resto ce WE ? ;-)