mon beau sapin ^_^

Publié le par nath

Ca y est, j'ai fait mon sapin moi aussi ^_^

Cette année il est tout petit parce qu'il faut le mettre en hauteur si on ne veut pas qu'un petit démon s'amuse avec. D'habitude il touche le plafond mais en étant posé par terre. Le plus dur a été de choisir les décorations à mettre dessus. Ca fait bizarre d'utiliser moins du quart de ce que contient la boite. Mais bon, je suis plutôt contente quand même du résultat. En fait ce n'est pas tout à fait fini car il manque la déco du pied, mais j'avais trop hâte de vous le montrer :-)

*se demande si elle va réussir à tenir et à ne pas aller acheter de nouvelles décos*

 

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dans les magasins de jouets, j'ai toujours beaucoup de mal a ne pas les devaliser ! ;-) et ce quelque soit la periode de l'annee ! :-D
Répondre
N
moi aussi ^_^
B
c'est clair que c'est deja pas mal !!!! J'aurais pas tout ca pour mon Noel moi ! :-D
Répondre
N
Moi non plus ^_^<br /> Mes enfants sont trés gâtés et particulièrement à leurs anniversaires et à Noël. Ma mère ne cesse de me demander si j'ai été si malheureuse (= privée de ce que j'aurais voulu avoir) que ça quand j'étais enfant pour gâter les miens à ce point là maintenant.<br /> La vérité c'est que tant que je peux... je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas. ^_^
B
et toc ! ;-) je le savais pour les legos !!!! et pour la console aussi puisqu'il veut rayman et les lapins cretins aussi ! :-) c'est le reste que je ne sais pas !!!
Répondre
N
Ce serait déjà pas mal non ?<br /> mais ce n'est pas tout en effet...
L
Tu lirais un peu mieux les blogs Bellot tu saurais deja que Manu va avoir deux grosses boites de Lego ;-)
Répondre
N
Il n'en aura qu'une, Garath préfère lui offrir la console machin-chouette (la même que Jijou)
B
siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :-))))))))))))))))))))
Répondre
N
si t'es sage alors ^_^