bonne année

Publié le par nath

je vous souhaite une

 

TRES BONNE ANNEE 2007

 

J'espère que vos attentes et espoirs seront comblés, que vous preserverez l'amour de vos proches et que votre vie soit une succession de moments de bonheur.

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai envoyé les photos hier soir.tu les as reçues ?
Répondre
N
je te dirais ça demain :-)
S
bonne année Nath :-)
Répondre
N
à toi aussi ! et pendant que je t'ai sous la main : tu ne m'as pas envoyé la suite des photos ? ou c'est moi qui ne les ai pas reçues ?
C
Bonne année à toi aussi, chère Nath !Pleins de bonheurs et surtout que tous tes désirs se réalisent !biz
Répondre
N
j'ai peur de mes désirs alors j'hésite :-)
C
Cela va être difficile de faire cela en Corse, cela va vous faire très cher. Et à quel périodes ? Ma maison est bien trop petite pour accueillir tout le monde, et mon jardin n'est pas aussi grand que celui de la princesse...
Répondre
N
OK, on peut imaginer le sud de la France aussi ... j'en reparlerai
C
Bonne et heureuse année, avec une maison toute rangée et un cagibi inoccupéBises la gaffette
Répondre
N
merci, mais à quoi cela srvirait un cagibi vide ?