égoïsme

Publié le par nath

Garath, sa  copine Jean et les deux enfants de Jean sont venus réveilloner chez ma mère, et passer quelques jours. Voulant se rendre utile, Jean fait la vaisselle se qui gêne ma mère.

Ma mère : Mais... Jean...

Jean : Quoi ?

- ... tu es en train de faire mon travail.

- Et alors ? Faut pas être égoïste comme ça ! Faut savoir partager ;-)

*aime bien la copine de Garath*

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
*apporte son soutien à Jean dans son non-bavardage*
Répondre
N
je te promets que tu es plus bavarde qu'elle !
L
Tout le monde ne peu pas être comme toi ;-)<br /> Jsuis sûre que t'es super bavarde!?
Répondre
N
L
Elle est sympa :-)
Répondre
N
oui, c'est juste dommage qu'elle ne soit pas bavarde.