invasion programmée

Publié le par nath

Stephen : J'ai vu P'tit Loup aujourd'hui. Il nous remercie pour les casses-tête. Il les a bien aimé.

(nous avons offert des casses-tête à presque tout le monde cette année)

Nath : :-), et il y arrive ?

- Il bloque sur les mêmes que nous. Mais il paraît qu'Erwan arrive à les faire !

- Ah ouais ?

- Bref, tout ça pour dire qu'il est au courant que Garath passe chez nous ce WE.

- Garath veut faire le tour de la famille pour leur souhaiter la bonne année alors je l'ai dit à Mamie.

- Maintenant tous les cousins sont au courant qu'il passe, alors faut s'attendre à une invasion de cousins ce WE.

- ah ah ah !

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cool! J'ai fait une photo du cube réalisé :-)<br /> Pas par moi ...par mon frère , je lui ai offert le même ;-)
Répondre
N
il est infaisable ton truc !<br /> *se demande comment le frêre de Lulu a réalisé cet exploit*
L
En fait je ne parlait pas du rubicube mais du ptite cube transparent avec les billes?
Répondre
N
on va y arriver (à savoir de quoi on parle)<br /> Je n'ai pas pu encore le tester car c'est Manu qui le squatte pour l'instant, il l'aime beaucoup !
L
Je parlais à Nath Bellot...<br /> à Bellot : je suis nulle au rubicube :-)
Répondre
N
Un moment je savais le faire en entier, mais maintenant je bloque à la seconde couronne. * doit d'abord terminer la chambre de Petit Prince avant de se remettre au rubicube :-)*
B
Nan, j'ose pas y toucher !! Je suis vraiment trop nul a ce jeu en temps normal alors la version sudoku, je veux meme pas essayer ! :-///
Répondre
N
J'en ai offert un à Simon, et il l'a défait alors j'ai pu essayer : je confirme que c'est une horreur totale !!!<br /> J'en ai encore un : ça intéresse quelqu'un ?
L
En parlant de casse-tête t'as fait le cube? :-)
Répondre