au tel avec Gros Lulu

Publié le par nath

Gros Lulu : Saaaaluuut Nath !

Nath : Bonne Annéééééée :-)

- Et bonne santéééééé... bon maintenant qu'on a dit les conneries d'usage, j'ai un truc à te demander...

- Oui ?

- ...

- je t'écoute

- ben heuuu...

- c'est quelque chose de délicat ?

- un peu oui

- ben vas-y

- (chuchote) je voudrais qu'on se voit...

- ???

- ... ce dimanche midi... ou vendredi prochain... le soir

- heu... avec nos chers et tendres, n'est-ce pas ?

- (à haute voix et en rigolant) Mais bien sûr et avec toute la marmaille en plus ! Mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?

- ah ah ah !

- J'ai reçu ma livraison de sanglier !

- Ouaiiis !

- Alors quel jour ?

- vendredi prochain :-)

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était très drôle :o) !biz
Répondre
N
:-)<br /> *envoie un bisou à Chavi*
B
J'aime beaucoup son humour ;-)<br /> Bon début de semaine!
Répondre
N
moi aussi... A toi aussi !
S
du sanglier au menu ?*se souvient qu'elle en a à cuisiner au congel**doit vider son congel avant fin février*
Répondre
N
oui, ils achètent ça à des chasseurs.
L
:-) Y fait des p'tites blagues :-)
Répondre
N
Il ne peut pas passer un coup de fil sans raconter n'importe quoi à un moment ou un autre. :-)