Nath enceinte

Publié le par nath

 Pour répondre à la question de Sylveana de l'autre jour qui me demandait comment j'étais quand j'étais enceinte : voici la réponse en image.

Quand je suis enceinte je deviens vite énorme alors même que je ne prends pas trop de poids. Sur la photo que je vous ai mis, je suis enceinte de Petit Prince... de moins de 3 mois !!!

De toutes façons, je perds tout ensuite, alors je m'en fiche :-)

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouh la la ca fait longtemps que je suis pas venu ! J'ai failli louper cette photo mémorable ! :o)biz
Répondre
N
Pourtant elle ne me gâte pas beaucoup cette photo !
S
oui mais là c'est le bide qui nous intéresse !
Répondre
N
désolée mais je n'ai pas mieux à cette période de ma grossesse.
A
En effet t'as drolement de la chance de tout perdre !Mais sur la photo c'est très ample quand même pour voir !
Répondre
N
c'est serré au niveau de la poitrine et du cordon
L
Ben vi!! :-)
Répondre
N
Effectivement, ça fait râler les copines qui disent que c'est vraiment trop injuste vu que je ne fais même pas d'efforts pour ça :-)<br /> nananananèèèreuh
S
*trouve qu'on ne se rend pas bien compte avec les vêtements larges*
Répondre
N
*porte pourtant des vêtements près du corps ;-)*