l'homme idéal

Publié le par nath

*se demande quel est l'homme idéal selon Lulu*

propose à ses lecteurs de l'aider à en brosser le portrait ^_^

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette discussion entre tes lecteurs est très drole ... Bon moi j'arrive un peu après la bataille ...biz
Répondre
N
Tu peux donner quand même ton avis
S
gnagnagnagnagna:-p
Répondre
N
*rires*
L
:-)  une petite Zoulhou Fred, ça ne peut faire qu'un bébé génial :-)
Répondre
N
J'en suis convaincue moi aussi ! :-)
Z
ils ont cru qu'on allait prendre un autre chien, on leur a dis que non! On a finis par leur dire, ca la leur a coupé! ils sont incroyablement bavard! ben la! ils ont arrrété de parler pendant 5 minutes! Ouaih! le temps que je remue la fondue :-)Aprés ils étaient hyper content, n'ont plus parlé de caprices , budget...
Répondre
N
lol !<br /> comment couper la chique aux parents :-)
Z
ben vous savez quoi!!! depuis quelques temps... ti poulet nous dit qu'il veut une petite soeur...Hier soir en rentrant du garage (aprés avoir signé le bon de commande) , jolie maman avait préparé.... une une fondue savoyarde, et on parlait budget, ils nous expliquaient que par exemple c'était pas raisonnable d'acheter une console video,qu'il fallait réfléchir avant d'acheter des trucs... les beaux parents nous disaient qu'on réfléchissait jamais assez et que avec nos revenus on devrait quand meme s'en sortir tranquille (ceux sur quoi ils ont plutot raison) , enfin piapiappiapia tous ca pour dire qu'il fallait arreter les caprice et les achats compulsif... alors on leur a dit qu'il y avait un autre truc auquel on reflechissait mais que du coup on leur dirait pas! et toc! et pi quand plus on a pris de grande réolustion quant a notre "gestion budgetaire"
Répondre
N
Ca c'est une bonne nouvelle !!! ^_^<br /> Alors, tu nous dis quand !! Tu ne gardes pas le secret pendant des mois comme une certaine S. que je ne citerai pas ;-p