l'appel de Pascal

Publié le par nath

Je ne suis pas une personne à donner souvent de ses nouvelles. Mais j'arrive relativement bien à garder le contact avec nos vieux copains. Je les invite régulièrement, et je vais les voir régulièrement aussi. Certains plus régulièrement que d'autres, et plus ou moins selon les périodes. Quand il se passe quelque chose d'important dans notre vie, il le savent. Et je suis tenue au courant des moments forts de leur existence.

Je me dis souvent, que même si nous ne nous voyons plus autant qu'avant, notre amitié est restée intacte, que je peux compter sur eux, comme ils peuvent compter sur moi.

Ce WE nous avons eu un appel au secours d'un vieux copain.

On ne s'est pas beaucoup vu ces derniers temps alors je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé. Comme je n'arrive pas à le retrouver dans mes anciens articles je vais le surnommer Pascal et tant pis s'il avait déjà un autre surnom. Pour vous le présenter il faut que je vous parle d'abord d'une vieille copine que je vais appeler Vera.

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
AH...Une nouvelle histoire :-)
Répondre
N
une longue histoire
B
Vive les index mis a jour ! ;-)<br /> * s'installe confortablement et est pret a ecouter l'histoire... *
Répondre
N
:-)