un bon début de journée

Publié le par nath

Jusqu'ici tout va bien. Je me suis levée tôt, j'ai pu bosser mes exams durant 4 h 30 en profitant d'une méga grasse mat de Petit Prince. Puis j'ai fait environ 1 h 30 de ménage. J'ai papoté avec Mme Robin pendant 3/4 d'heure (elle n'allait pas trés bien).

Bref... je suis dans les temps par rapport à ce que j'avais prévu.

C'est juste dommage que je me sente aussi mal à cause de ce que j'ai fait à Petit Prince lundi soir...

Je veux une machine à remonter le temps ! Je veux retenir ma main !

Je ne voulais pas faire ça ! je ne voulais pas qu'il ait les cheveux aussi courts ! Je voulais juste faire les pointes. *pleure devant son petit garçon "défiguré"*

Il est tout moche maintenant ! *n'en a pas dormi de la nuit de lundi à mardi*

OUIIIIINNNNN !!!!!

 

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:o)) chocking Bellot ! ;-)))<br /> t'as vu ma photo ? les bouclettes vont repousser, ne t'inquiete donc pas !!! :-))) Je suis sur que depuis lundi, ca commence deja a revenir ! ;-)
Répondre
N
Elles ne repousseront pas, Petit Prince n'est pas frisé, il aura le cheveu raide. Les bouclettes que j'ai coupé... sont ses bouclettes de bébé :-(
C
Elle est ou cette photo?
Répondre
N
vous êtes tous des sadiques, moi j'dis ! :-)
Z
* sanglote aussi*
Répondre
N
*est contente de trouver un peu de compréhension*
B
Alleeez !!!!! ;-)))))) Je te preterai quelques unes des miennes si tu veux ! :-))))
Répondre
N
*se demande où Bellot peut avoir des boucles*<br /> *a décidément l'esprit mal tourné*
L
Oui une photo!!!<br /> Pi ça repousse vite les cheuveux à cet âge la!!!!
Répondre
N
ça va repousser... mais sans les bouclettes *sanglote*