orientation professionelle

Publié le par nath

Nous avons laissé une chance à Pascal, et nous avons eu raison. Ce qui est le plus étonnant dans cette histoire c'est que nous avons été les seuls à avoir cette démarche. Les autres amis du couple Andy-Vera ont tourné le dos à Vera.

Au début nous n'osions pas inviter Vera et Andy aux mêmes soirées et à chaque fois qu'on en invitait un, nous "souffrions" de l'absence de l'autre. Au bout de 3-4 mois, nous leur avons dit que zut alors, ils n'avaient qu'à se supporter et nous les avons invités ensemble. Cela c'est bien passé.

Après avoir été quitté par Vera, Andy restera célibataire pendant 7 ans... à la surprise générale de tous.

A mesure que nous découvrions Pascal, nous l'aimions de plus en plus, et réciproquement. A cette époque, il cherchait un métier qui lui laisserait assez de temps libre pour se réinscrire à la fac et reprendre ses études une fois son interdication levée. Un copain d'un copain lui a parlé d'un tel métier. Il s'est dit pourquoi pas, après tout ce ne sera qu'alimentaire et ce ne sera pas toute ma vie. Il a passé des concours, suivi des formations et...est devenu maton.

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
remarque cela a une petite relation avec le droitbon petite mais quand même
Répondre
N
c'est vrai :-)
B
et il l'est toujours ?! <br /> * se mefie un peu des metiers 'temporaire' car c'est pas facile de se motiver a changer plus tard :-/ *
Répondre
N
oui et non, tu verras :-)
L
Ah oui!!! Merci Lou :-)
Répondre
L
C'est un surveillant de prison
Répondre
L
C'est quoi maton???<br /> Je dois le savoir mais c'est tellment enfouis dans ma mémoire!!!
Répondre