la photo de famille :-)

Publié le par nath

Avant de nous quitter, il a bien fallu faire la petite photo de famille d'usage :-)

Debout, vou pouvez voir (de gauche à droite) Carabosse, Stephen, Petit Prince et (juste en dessous) Océane, et la mamant de Stephen

Assis sur le canapé, il y a Mirabelle, Vincent qui tient Cédric, Nath et Manu.

On est beau n'est-ce pas ? ^_^

On n'en a fait une "vraie" aussi, mais cette photo-là j'y tenais ^_^  *n'est quand même pas trop satisfaite de sa grimace, fera mieux la prochaine fois*

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'avais pas fait attention au métier!!-fera plus attention dans sa lecture en cours du tome3-
Répondre
N
Il n'est pas souvent fait référence au boulot du papa de Calvin. Je ne sais plus dans quel tome il est dit que son métier consiste à rédiger des brevets d'invention, mais moi (forcément) je l'ai tout de suite remarqué ^_^
B
Trop mignon Petit Prince qui regarde Stephen :-)
Répondre
N
Oui, il n'a rien compris à ce qu'il se passait :-)
C
J'adore calvin et hobbes, je commence la collection des intégrales.Sinon vous êtes comme Clavin, de vrais gamins!!!!Mais ça fait un bien fou..
Répondre
N
je suis bien d'accord avec toi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je vois cette photo.<br /> Et j'adoooooooooooooore Calvin et Hobbes.<br /> En plus, tu sais quel est le métier de son papa (dans la BD) ? Ingénieur en PI, comme moi ! ^_^
B
J'ai du lire une ou deux pages chez Annie en faisant d'autres trucs en meme temps. Il faudrait que je lui pique une BD pour la lire au calme chez moi !
Répondre
N
C'est tout à fait ton style :-) (le héros de la BD j'entends)
B
Ah okayyyy !!! :-))))))<br /> * aime bien les gouts d'Annie aussi en general ;-) *
Répondre
N
Tu n'as pas accroché à cette BD ?