Prosper

Publié le par nath

Durant cette session d'exam j'ai fait la connaissance de Prosper.

Bon, ce n'est pas comme si je ne le connaissais pas déjà Prosper... mais disons qu'on se croise depuis de nombreuses années sans se connaître vraiment.

Je l'ai rencontré en 1990 (il y a 17 ans !!!) à la fac, nous avons fait le même Deug (Bio-physico-chimie) c'était une petite promo à part, nous étions une soixantaine. Puis nous avons fait tous les deux une licence et une maîtrise de biochimie dans le même amphi, et dans les mêmes temps ;-) Nous participions tous les deux à la vie associative et on se voyait aussi au BVE (Bureau de la Vie Etudiante). Il était alors sportif de haut niveau.

Nous avons fait ensuite le CEIPI la même année, là encore c'est une promo d'un cinquantaine de personnes seulement. Puis cherché du boulot ensemble (on se succédait au mêmes entretiens d'embauches et aucun de nous deux n'était pris d'ailleurs)

Puis plus de nouvelles pendant 2-3 ans. Quand je me suis installée en Lorraine j'ai appris qu'il bossait au Lux. Je suis même allée chez lui une fois. On avait souvent des nouvelles l'un de l'autre par le biais de Stéphane. Bref... sans plus quoi.

Là on passe l'EQE en même temps, et il a eu 2 enfants (des jumeaux) qui sont nés 2 mois après Petit Prince. Quand je vous dit qu'on n'arrête pas de faire toujours les mêmes choses en même temps ! ^_^

Pour aller à l'examen on était dans le même train, mais on s'en est rendu compte à Paris seulement. Au retour aussi, alors on a voyagé ensemble. Et nous avons discuté. Et nous avons réalisé que c'était la première fois qu'on discutait plus de 5 minutes ensemble !

En fait, il est vachement sympa ! Dire qu'il m'aura fallu 17 ans pour m'en rendre compte !!!! ^_^

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et un ami en plus, un !!! <br /> Il n'est jamais trop tard pour s'en découvrir de nouveaux ^_^
Répondre
N
On ne peut pas encore le qualifier d'ami mais qui sait, cela viendra peut-être un jour ?<br /> Je lui ai dit que je l'inviterai à l'occasion avec sa femme et ses 2 enfants.
C
Souvent, la jeunesse va avec la connerie. Certaines personnes s'améliorent avec le temps et la maturité.Ca se trouve tu l'aurais détesté il y à 17 ans.
Répondre
N
Ca je ne le saurais jamais ^_^<br /> En fait, il ne m'a jamais "attiré" avant. Je veux dire par là que je n'ai jamais pensé que cela pouvait être une personne sympa et intéressante. Pour moi, c'était juste un grand mec un peu timide et qui ne devait savoir parler que de Hand ball.
B
Pourtant, tout le monde le sait que le roi du pain d'epice est super sympa !!! Tu me decois Nath sur ce coup-la ?! ;o)))))))<br /> * desole ! :-D *
Répondre
N
C'est son deuxième prénom !!! ^_^
L
Il n'est jamais trop tard pour bien faire :-)
Répondre
N
n'est-ce pas ? ^_^