Steph

Publié le par nath

Aujourd'hui, je vais vous parler de Steph. Comme vous le savez déjà, j'ai rencontré Steph quand j'étais en terminale, la même année où j'ai rencontré Pépette.

C'est grâce à elle que je suis partie en randonnée en Auvergne, cette fameuse randonnée, où Pépette et moi avons laissé Steph et son copain d'alors faire "du scrabble" tous seuls sous la tente pendant que nous poursuivions notre chemin avec 2 mecs rencontrés sur le bord de la route.

Puis, comme elle est douée, elle est partie faire une prépa véto à Paris. Je suis allée la voir une fois avec Stephen et Martin. On avait passé un chouette moment à Paris. Je draguais Stephen assez sec à ce moment-là, c'était juste avant que notre histoire ne commence.

Puis, nous avons eu Manu et elle en est devenue la marraine. Elle a intégré une école de véto a lyon. Une année, elle nous a invité à la rentrée. C'est là que j'ai participé à ce fameux Golf Bar dont je vous ai parlé (1 - 2 -3 - 4). Elle a rencontré celui qui allait devenir son futur mari là-bas. C'est quelqu'un de bien son mec, je l'apprécie énormément, et ils sont vraiment fait pour s'entendre ce qui ne gâche rien. Ils partagent le même amour de la nature, du sport et des grands espaces. Ils aiment skier, la plongée sous-marine et le parapente. Ils aiment les voyages et ont un petit faible pour la Corse. Ce sont des baroudeurs, leur truc c'est de se ballader avec un sac sur le dos et de camper en pleine nature :-) Ils font parti du club de ceux qui n'ont pas la télé.

Après leurs études, ils ont été un peu vagabons allant de remplacement en remplacement. Son chéri a fait une coopération à Madagascar (je crois mais je ne suis plus sûre de l'endroit), elle l'a suivi et elle faisait de l'alphabétisation (ça m'a vachement impressionné) et aussi des accouchements (ça la faisait flipper).

Quand ils sont revenus, ils se sont mariés, se sont installés en Haute-Savoie et ont fait 3 enfants géniaux (c'est pas dans l'ordre). Le dernier est né juste un mois avant Petit Prince.

J'aimerais bien aller la voir chez elle, mais ça ne marche jamais comme il faut. En fait c'est toujours elle qui vient et je le regrette. La dernière fois qu'on s'est vue c'était en avril dernier.

Alors voilà, je lui ai donné l'adresse de mon blog, mais je pense qu'elle est trop timide pour laisser un petit message. Faut lui dire que vous ne mordez pas ^_^

Je t'ai donné l'adresse parce que je t'aime Steph, et que je suis trop nulle comme copine, je ne te donne pas souvent des nouvelles. Des nouvelles, tu en auras maintenant tous les jours ou presque, mais moi est-ce que j'aurais des tiennes ?

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
YouHouuuu, Steeeeph, t'es ouuuuuuuu ????? N'aies pas peur voyons ! :-)))))))))))))
Répondre
N
Elle n'est pas là :-(
Z
et morte de rire!!!! vraiment ce chien:!!!! :-)
Répondre
N
:-)
C
Bienvenue Steph' !!! tu as de la chance d'avoir un si bel article juste pour toi ! :o)Ski, plongée sous-marine, parapente ... Corse ... c'est une logique imparable ! :o)Comment ça on ne pense qu'à manger ? *Pense aux vacances aussi*bizPS : très bonne définition Sylveana :o)
Répondre
N
hihihi ! c'est vrai ! <br /> J'ai l'impression qu'elle ne montrera pas le bout de son nez ! Et pourtant elle est venue sur ce blog, elle me l'a dit par mail.
B
:-)))) on n'est pas loin de la verite !! :-D
Répondre
N
je suis bien d'accord
S
en fait on s'est trompés sur la signification du sigle ABA en vrai c'est Affamés et Blogueurs Anonymes ^_^
Répondre
N
J'aime beaucoup ! c'est mieux je trouve :-)