La prédiction du Cannibale

Publié le par nath

(pour ceux qui ne connaissent pas le Cannibale : il s'agit d'un SDF magrébhin d'environ 60 ans qui m'attrappe dès qu'il le peut pour que le l'embrasse. Je le croise presque tous les jours et mon objectif quotidien est de l'éviter :-)

Ce matin, j'ai été faire quelques achats de papeterie pour le bureau, et là où je ne m'attendais pas à le trouver, voici que surgit le Cannibale. Il me voit et se dirige à grand pas en ma direction en me faisant un large sourire et de grands signes de la main.

Le Cannibale (en m'aggrippant le bras) : Embrasse-moi ma chérie !

Nath (s'exécute car sait qu'il ne la lâchera pas avant) : Alors comment vas-tu ?

- Ca va :-) Tu ne veux pas m'en faire un autre ?

- (s'exécute encore une fois)...

- Tu es vraiment trop sympa toi ! ^_^ Je te souhaite tout ce qu'il y a de bon dans la vie !

- Tu peux me souhaiter une fille, je suis enceinte :-)

- Tu attends une fille ?

- Je ne sais pas encore !

- Tu ne veux pas un garçon plutôt ?

- J'en ai déjà deux :-)

- Alors Allah, s'il le veut bien, te donnera une fille pour te faire plaisir !

- :-)

- Tu verras que j'ai raison ! Et si c'est une fille tu m'invites à boire un coup.

- ahahah ! c'est d'accord !

- Jure-le !

- Je le jure :-)

- (en s'éloignant) Allah te donnera une fille, tu verras !

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton mari a déjà décidé... Donc Allah n'y pourra plus rien...<br /> Je me dis que perso quand on laisse plus faire la nature, on a un peu plus de chance d'avoir une fille<br /> Bon week end et bonne santé<br />  
Répondre
N
Ce n'est même pas mon mari qui a décidé c'est le tétard qui a gagné la course :-)
B
Oui mais ils devaient se marier ensemble normalement, le premier mariage ABA ! :-)))
Répondre
N
Tu as quelque chose contre les mariages homo ?
S
Camille aura une copine de jeu ;-) (si Camille est une fille...)
Répondre
N
Elles pourront se prêter leurs poupées :-)
A
Ah ben c'est obligé que ce soit une fille alors ;-))))))<br /> N'oublies pas de manger très sucré pour une fille :-P
Répondre
N
Je crois que tout est déjà joué là :-)
B
Ben c'est Camille qui va etre decue ! :-(
Répondre
N
Ca dépend, et si Camille est un garçon ?