pour en savoir plus...

Publié le par nath

Ceux que le Feng Shui intéressent pourront toujours se référer au bouquin de Nelly qui contient probablement moins de bêtises que tout ce que j'ai pu vous débiter. (mais je me suis bien amusée quand même)

Madame Irma va partir un peu en vacances, mais elle reviendra c'est promis ! Au choix : test de personalité ou ce que votre gestuelle dit de vous. ^_^

Publié dans Madame Irma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout un art ;-)
Répondre
S
;-)je vais faire mon "monstre" : j'sais pas, ça m'est égal ... les zotres y zont k choizire...y'a pas un ordre logique ?est ce que la gestuelle peut être un premier pas sur le chemin de notre personnalité ?
Répondre
N
Sylveana ou comment choisir sans en avoir l'air ^_^
S
les deux ! mon capitaine ;-)comme ça on va rire encore longtemps...bonnes vacances à Mme Irma (après toutes les aneries qu'elle a entendu, je comprends qu'elle en ait besoin !)
Répondre
N
Dis-moi pourquoi je craignais que tu me répondes ça ?<br /> Bon, lequel en premier ?<br /> (de retour probablement en septembre)