le golf bar (fin)

Publié le par nath

Aprés 6 trous, nous étions encore debout (ce qui n'était pas le cas de tout le monde). Les trois suivants sont les plus durs, car un golf bar ne se finit presque jamais.

septième trou : On nous présente un cône en plastique orange, vous savez ceux qui sont utilisés pour indiquer les travaux. Il faut mettre une main dessus et en faire 30 fois le tour le plus rapidement possible.

Aprés ça c'est dur de se relever tellement on a la tête qui tourne ! nous avons laissé à ce trou deux membres de notre groupe qui n'ont pas pu continuer (Steeve et la petite véto)

huitième trou : un mec et une fille doivent échanger en moins d'une minute l'intégralité de leurs vêtements. (la difficulté de ce trou est plus psychologique qu'autre chose puisqu'on se met à poil devant une quinzaine de personnes)

Je me dévoue car je sais que Pépette est pudique, question mecs il ne reste que PV. C'est une baraque, et moi je suis petite et menue. Au moment où je le voie enfiler ma petite culotte, j'ai une révélation : elle va être déchirée c'est sûr ! Un peu plus loin, je vois Steph. Je me dis qu'il faut qu'elle me vienne en aide car sinon je n'aurais plus de petite culotte. (Quand on a trop bu on n'a plus forcément toute sa tête !) Alors je cours dans sa direction pour le lui dire.

En fait, à ce moment là, nou étions sortis de la forêt et revenus sur le campus, nous étions sur le stade, et Steph était... à l'autre bout du stade.

J'ai donc traversé le stade en courant et à poil. J'ai même été filmée ! Steph m'a dit qu'ils ont inclu les images dans le film de présentation du bureau des élèves qui est diffusé à chaque rentrée. Trop de bonheur !

Mon parcours dans le golf bar s'est donc arrêté là. je n'ai pas fait le neuvième trou. Je ne sais même plus si l'un de nous l'a fait !

neuvième trou : on se place sous une pression de bière pendant 10 secondes (et on boit !) ensuite il faut se mettre bien droit et ne pas vomir pendant une minute.

Généralement les gens vomissent avant la fin de la minute. Cela leur permet d'évacuer l'alcool ingurgité pendant le jeu et de profiter de la soirée dansante qui suit.

Voilà une partie de mes "aventures" au pays des vétos. Avec mon "exploit" ma réputation n'était plus à faire et j'ai été trés bien intégrée.

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah c'était toi ;-)
Répondre
N
Je savais bien que je tomberais sur quelqu'un qui avait vu cette vidéo ! ^_^
S
depuis qu'on m'a conseillé ça, je ne me sers presque plus de l'album photo d'OB !
Répondre
S
tu vas là :http://www.imageshack.us/toi qui parle anglais, ça devrait pas mal aller...et si tu t'inscris, tu peux retrouver toutes les images que tu as chargéune fois que tu as chargé une image, tu choisis le lien qui commence par :
Répondre
N
C'est clair, mais là j'ai la flemme...<br /> je verrai ça lundi.
S
héberge les ailleurs, j'ai l'impression que ça marche comme ça !
Répondre
N
désolée mais je comprends pas "l'informaticien", comment on peut faire ça ?
S
dégoutée du pastis à vie ?
Répondre
N
il y a des chances.<br /> (grmlll, moi qui avait des photos à mettre en ligne aujourd'hui !)