me revoilà

Publié le par nath

Mardi soir j'ai pu négocier un p'tit jeudi de congé, c'est la raison pour laquelle je n'étais pas là hier. Je vous aurais bien prévenus mais je n'ai casiment pas pu approcher de l'ordi depuis 2 jours. C'est pourquoi aussi vous n'avez eu droit qu'à un seul article : celui qui était programmé. :-)

Tout va bien, je ne suis pas en manque d'inspiration et je n'ai pas envie de ne plus alimenter ce blog : définitivement ABA ^_^

Publié dans allons-y-gaiement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'aurais pu être en panne d'ordi! En tout cas on a lu d'autres articles ;-)
Répondre
N
il paraît
B
Ne nous refais plus jamais ca ! ;-p
Répondre
N
:-)
C
Enfin le retour !
Répondre
N
Et c'est quand que tu nous mets un nouvel article toi ?
L
et t'as pas honte d'etre une ABA ? ^_^
Répondre
N
non, non, j'assume :-)
B
Content Heureux ! de te revoir ! ;-)))
Répondre
N
J'ai pas eu mon "20 minutes" ce matin !